Garantie & Service après-vente

Nous sommes fiers de la qualité de nos bijoux et nous voulons être sûrs que tu en profiteras longtemps! C'est pourquoi nous mettons tout en place pour t'offrir un service client irréprochable.

Nos garanties

Nos bijoux sont fabriqués selon des standards très élevés et contrôlés en permanence par notre équipe technique basée à Ghislenghien (Belgique). Nos bijoux sont également garantis sans risque d’allergie due au nickel conformément aux directives européennes et sont régulièrement contrôlés en laboratoire (Laboratoires Dubois-Suisse).

Chaque bijou Victoria est toujours accompagné d’une garantie ou d’une preuve d’achat unique et porte (sauf impossibilité technique) le poinçon d’authenticité Victoria. Tout bijou présentant un défaut de fabrication reconnu par notre service technique est toujours échangé gratuitement par Victoria à condition d’être couvert par cette garantie ou preuve d’achat.

2 ans
2 ans

Contre les défauts de placage des bijoux en acier avec finition ionique (doré ou rosé) et en argent avec une couche d’or, de rhodium ou de palladium.

2 ans
2 ans

Sur toutes nos montres, sauf en cas de dégâts concernant des bris de verre, des dégâts aux piles, à la couronne, aux poussoirs (remontoirs) ou aux barrettes. L'usure naturelle/accidentelle du bracelet est également exclue de notre garantie.

1 an
1 an

Nous offrons également une garantie de 1 an en cas de chute de pierre sur un bijou.

Besoin d'une réparation?

En cas de dégât non couvert par la garantie, tu peux toujours compter sur nous! Tu peux faire appel à notre service de réparation (payant) qui te proposera une solution adéquate pour autant que cela soit réparable. Pour toute question sur notre service après-vente, prends contact avec ta Conseillère Victoria ou contacte-nous.

Foire aux Questions

Combien de temps sont garantis mes bijoux Victoria?

Nous t’offrons une garantie de 2 ans (à compter de la date d’achat) contre les défauts de placage sur tous nos bijoux en acier rosé et doré, ainsi que sur tous nos bijoux en argent rhodié. Nous offrons également une garantie de 1 an en cas de chute de pierre ainsi qu’une garantie de 2 ans sur toutes nos montres (sauf en cas de dégât concernant des bris de verre, les piles ou l'usure du bracelet). Tu peux toujours faire appel à notre service de réparation (payant) pour tout dégât non couvert par la garantie, nous te proposerons une solution adéquate pour autant que cela soit réparable. En cas de problème, nous t’invitons à contacter au plus vite ta Conseillère Victoria qui effectuera pour toi le suivi auprès de notre Service après-vente.

Comment faire marcher le SAV chez Victoria?

Nous t’invitons à contacter directement ta Conseillère Victoria qui te guidera dans la procédure d’échange/retour/réparation à entreprendre. C’est elle qui se chargera de te conseiller, de renvoyer ton bijou et de faire le suivi auprès de notre équipe technique. En cas de problème, tu peux toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Je n’ai plus de contact avec ma Conseillère Victoria, comment faire pour échanger/faire réparer un bijou?

Il est hélas possible que tu te retrouves dans une situation où ta Conseillère ne te réponde plus (si elle a arrêté son activité chez Victoria par exemple). Dans ce cas, nous t’invitons à nous contacter directement par e-mail (info@victoria-france.fr) ou par téléphone au 03 20 73 51 24 en nous précisant d’emblée l’objet de ta demande. Nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Quelle est la validité de mon chèque Fidelity/chèque cadeau/bon d’achat?

Les chèques Fidelity, tout comme les bons d’achat et chèques cadeaux, sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.

J’ai perdu une boucle d’oreilles, puis-je racheter juste celle que j’ai perdue?

Une boucle d’oreille qui tombe dans l’évier en la mettant… c’est si vite arrivé! Chez Victoria, nous te permettons d’acheter une seule boucle d’oreille de ta paire préférée. Plutôt que de payer le tarif plein de la paire de boucles d’oreilles, nous ne te demandons que la moitié du prix (50%). Pour une paire de boucles d’oreilles à 29€, par exemple, tu ne payes que 14,50€ la boucle que tu as perdue. Contacte ta Conseillère Victoria pour plus d’infos, elle te guidera dans la procédure à entreprendre auprès de notre service après-vente.

Tu as d'autres questions?

Aucun problème, contacte-nous et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Victoria utilise des cookies afin de t'offrir une expérience de qualité et de nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Cela permet aussi de personnaliser notre contenu selon tes centres d'intérêt. Clique sur "OK" pour valider ton consentement à ces opérations et poursuivre ta visite sur notre site. Lire plus

OK