Une communauté de +10 000 femmes - Rejoins-nous!
Des bijoux de qualité, abordables et écoresponsables
Une expérience unique: une boutique de bijoux à la maison
Une communauté de +10 000 femmes - Rejoins-nous!
Des bijoux de qualité, abordables et écoresponsables
Une expérience unique: une boutique de bijoux à la maison
La Team Victoria

Garantie & service après-vente

Nous sommes fiers de la qualité de nos bijoux et nous voulons être sûrs que vous en profiterez longtemps! C'est pourquoi nous mettons tout en place pour vous offrir un service client irréprochable.

Nos garanties

Nos bijoux sont fabriqués selon des standards très élevés et contrôlés en permanence par notre équipe technique basée à Ghislenghien (Belgique). Nos bijoux sont également garantis sans risque d’allergie due au nickel conformément aux directives européennes et sont régulièrement contrôlés en laboratoire (Laboratoires Dubois-Suisse).

Chaque bijou Victoria est toujours accompagné d’un certificat de garantie ou d'achat unique et porte (sauf impossibilité technique) le poinçon d’authenticité Victoria. Tout bijou présentant un défaut de fabrication reconnu par notre service technique est toujours échangé gratuitement par Victoria à condition d’être couvert par ce certificat de garantie ou d'achat.

Couleur garantie à vie
Couleur garantie à vie

Nous vous offrons une garantie à vie sur le placage des bijoux en acier avec finition ionique (doré ou rosé) et en argent avec une couche d’or, de rhodium ou de palladium. Nous utilisons le placage ionique qui consiste à appliquer une couche d'or très résistante dans un environnement sous vide. Un revêtement imperméable supplémentaire vous garantit qu'ils résistent à l'eau, à la chaleur, à la transpiration, et qu'ils ne décolorent pas.

2 ans
2 ans

Sur toutes nos montres, sauf en cas de dégâts concernant des bris de verre, des dégâts aux piles, à la couronne ou aux barrettes. L'usure naturelle/accidentelle du bracelet est également exclue de notre garantie.

1 an
1 an

Nous offrons également une garantie de 1 an en cas de chute de pierre sur un bijou.

Besoin d'une réparation?

En cas de dégât non couvert par la garantie, vous pouvez toujours compter sur nous! Vous pouvez faire appel à notre service de réparation (payant) qui vous proposera une solution adéquate pour autant que cela soit réparable.

Si votre bijou n'est pas réparable ou plus en stock, mais toujours sous garantie, nous vous proposerons un bon d’achat de valeur égale au prix d'achat de votre bijou.

Pour toute question sur notre service après-vente, prenez contact avec votre conseillère Victoria ou contactez-nous.

Foire aux questions

Combien de temps sont garantis mes bijoux Victoria?

Nous t’offrons une garantie de 2 ans (à compter de la date d’achat) contre les défauts de placage sur tous nos bijoux en acier rosé et doré, ainsi que sur tous nos bijoux en argent rhodié. Nous offrons également une garantie de 1 an en cas de chute de pierre ainsi qu’une garantie de 2 ans sur toutes nos montres (sauf en cas de dégât concernant des bris de verre, les piles ou l'usure du bracelet).

Tu peux toujours faire appel à notre service de réparation (payant) pour tout dégât non couvert par la garantie, nous te proposerons une solution adéquate pour autant que cela soit réparable.

Si ton bijou n'est pas réparable ou plus en stock, mais toujours sous garantie, nous te proposerons un bon d’achat de valeur égale au prix d'achat de ton bijou (sauf si tu indiques à ta Conseillère que tu souhaites récupérer ton bijou si non réparable).

En cas de problème, nous t’invitons à contacter au plus vite ta Conseillère Victoria qui effectuera pour toi le suivi auprès de notre service après-vente.

Comment faire marcher le SAV chez Victoria?

Nous t’invitons à contacter directement ta Conseillère Victoria qui te guidera dans la procédure d’échange/retour/réparation à entreprendre. C’est elle qui se chargera de te conseiller, de renvoyer ton bijou et de faire le suivi auprès de notre équipe technique. En cas de problème, tu peux toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Je n’ai plus de contact avec ma Conseillère Victoria, comment faire pour échanger/faire réparer un bijou?

Il est hélas possible que tu te retrouves dans une situation où ta Conseillère ne te réponde plus (si elle a arrêté son activité chez Victoria par exemple). Dans ce cas, nous t’invitons à nous contacter directement par e-mail (info@victoria-france.fr) ou par téléphone au 03 20 73 51 24 en nous précisant d’emblée l’objet de ta demande. Nous nous ferons un plaisir de t’aider.

J’ai perdu une boucle d’oreilles, puis-je racheter juste celle que j’ai perdue?

Une boucle d’oreille qui tombe dans l’évier en la mettant… c’est si vite arrivé! Chez Victoria, nous te permettons d’acheter une seule boucle d’oreille de ta paire préférée. Plutôt que de payer le tarif plein de la paire de boucles d’oreilles, nous ne te demandons que la moitié du prix (50%). Pour une paire de boucles d’oreilles à 29€, par exemple, tu ne payes que 14,50€ la boucle que tu as perdue. Contacte ta Conseillère Victoria pour plus d’infos, elle te guidera dans la procédure à entreprendre auprès de notre service après-vente.

D'autres questions?

Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Article ajouté à vos coups de cœur

VOIR

Article supprimé de vos coups de cœur

Article ajouté à votre panier

VOIR

Victoria utilise des cookies afin de vous offrir une expérience de qualité et de nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Cela permet aussi de personnaliser notre contenu selon vos centres d'intérêt. Cliquez sur "OK" pour valider votre consentement à ces opérations et poursuivre votre visite sur notre site. Lire plus

OK