Victoria News

Quelles sont les grandes tendances à ne pas rater ce printemps 2021?

15 mars 2021

Cette année, plus que jamais, les bijoux ont la cote. À porteur seul ou en accumulation, ils sont l’accessoire parfait pour donner du peps à ta tenue! Faisons ensemble le récap des grandes tendances à ne pas manquer…

1. Les bijoux en pierres naturelles

Les bijoux en pierres naturelles sont l’une des tendances phares de cette saison. Morganite, pierre de lune ou encore la nacre s’affichent sur nos références préférées. En plus, elles auraient de superbes vertus!

Voici notre sélection:

2. Le stacking

Le stacking vient de l’anglais « to stack » qui signifie « empiler », et c’est l’une des plus grandes tendances de cette saison! Qu’il s’agisse de colliers, de bagues, de bracelets ou encore de boucles d’oreilles: on mise tout sur l’effet « cascade ». Pour cela, on choisit des colliers multi-rangs ou on accumule des pièces fines à l’infini! Seule règle à respecter: on évite que les colliers se cachent ou se chevauchent.

Voici notre sélection:

3. Les bagues imposantes

En 2021, les bagues sont imposantes! N’aie pas peur de porter de grosses bagues: plus c’est gros, mieux c’est. En plus, ces accessoires s’associent à n’importe quel look: bohème, chic et même working girl et apportent beaucoup de style!
Autre option: accumule de fines bagues pour un rendu très chic! (voir stacking)

Voici notre sélection:

4. Inspiration symbolique

Œil de protection réputé talisman contre le mauvais sort, le Ying & Yang symbole de l’équilibre... Et si tes bijoux Victoria se paraient de symboles pour devenir de précieux grigris qui te protègent? Qu’on y croit ou non, le rendu est toujours très chic!

Voici notre sélection:

5. Les maillons XXL

La grosse chaîne, qu’elle soit dorée, argentée ou rosée, devient l’une des pièces maîtresses d’un look tout en apportant de la modernité! Les bijoux à grosses mailles se retrouvent dans les colliers mais aussi dans les bracelets ou boucles d’oreilles.

Voici notre sélection:

6. Les perles nacrées

Synonyme de féminité et d’élégance, les perles sont de retour sur la scène des tendances pour notre plus grand plaisir! En version classique ou revisitée plus moderne, c’est le must-have de ta boîte à bijoux!

Voici notre sélection:

7. Mix & match des couleurs

Plus besoin de se torturer à devoir faire un choix entre le doré et l’argenté. Suivant cette tendance mix & match, on ose mélanger les deux couleurs! Pour cela, tu as la possibilité de miser sur des bijoux minimalistes ou alors d’opter pour le stacking (voir tendance n°2). Mixe les bijoux à volonté!

Voici notre sélection:

Maintenant que les tendances bijoux de ce printemps n’ont plus de secrets pour toi, commande vite tes pièces coups de cœur et découvre toute la collection 2021!

JE SHOPPE

Laure de Victoria France

Victoria utilise des cookies afin de t'offrir une expérience de qualité et de nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Cela permet aussi de personnaliser notre contenu selon tes centres d'intérêt. Clique sur "OK" pour valider ton consentement à ces opérations et poursuivre ta visite sur notre site. Lire plus

OK