Notre Charte de Satisfaction Clientes

Victoria France a eu le plaisir de collaborer avec le Club des Ambassadrices depuis 2020. Ce groupe composé de 14 Conseillères, Hôtesses et Clientes, toutes passionnées par l’univers Victoria, a pu participer à de nombreux projets, comme le shooting photos et vidéos de notre nouveau site web, la création de vidéos pour les modules d’e-learning, la création de contenu pour les réseaux sociaux, des vidéos de promotion…
En sélectionnant un groupe d’Ambassadrices, nous souhaitions intégrer à notre réflexion un panel de parties prenantes au plus proche de la réalité et des besoins de nos clientes et notre réseau. Nous voulions également disposer de visages qui pourraient représenter ou promouvoir notre marque en toutes occasions, sur les réseaux sociaux ou lors d’actions organisées par Victoria.
Une des premières tâches qui a été confiée aux Ambassadrices était de réfléchir à une Charte Clientes. Cette Charte, que nous sommes fiers de vous dévoiler avant la fin de leur mission, a pour objectif de formaliser les engagements que Victoria prend au quotidien pour satisfaire ses clientes, que ce soit au travers des bijoux et des services proposés ou des échanges avec les Conseillères et les clientes.
