Victoria News

My Showroom: Victoria réinvente le shopping!

18 janvier 2022

Face à la crise sanitaire, Victoria n’a cessé de se réinventer et de multiplier les innovations digitales.
Passant de la vente exclusivement à domicile (via des ‘Démos’) à la vente en ligne sur e-shop, accompagnée d’expériences de shopping plus originales en live chat. Une première dans le monde de la vente directe de bijoux!

Tu veux en savoir plus? Suis le guide, on décrypte tout ça!

My Showroom by Victoria

Il s’agit d’une plateforme de visioconférence du même genre que Zoom à un détail près: tout y est ‘shoppable’ et aux couleurs de Victoria. Concrètement, il suffit de te connecter sur ton ordinateur via le lien envoyé par ta Conseillère pour arriver sur l’interface.

Une fois connectée, tu as la possibilité de visualiser tous les bijoux de la Collection, selon des thématiques (prix mini, idées cadeaux, bagues, argenté, etc.) ou de suivre la présentation de ta Conseillère de vente.

Cet outil est très facile d’utilisation et te permet de partager un moment convivial tout en étant orientée et conseillée dans tes choix.

Une fois tes chouchous repérés, tu peux passer commande en ajoutant simplement les références souhaitées dans ton panier!

Une nouvelle expérience shopping!

À l’heure où il est de plus en plus difficile de faire du shopping en toute tranquillité, Victoria te propose de vivre une nouvelle expérience de shopping! Eh oui, désormais, en 1 clic, il te sera possible de commander tes bijoux préférés et ce, depuis ton canapé ou n’importe où tu le souhaites, tout en étant conseillée sur les différentes pierres, les matériaux, les bijoux qui te vont le mieux selon ta morphologie, etc. Et en plus, il te sera possible d’utiliser tes bons d’achat et chèque Fidelity directement depuis la plateforme!

Envie de vivre cette nouvelle expérience? On t’invite à vite te rapprocher de ta Conseillère!

Laure de Victoria France

Victoria utilise des cookies afin de t'offrir une expérience de qualité et de nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Cela permet aussi de personnaliser notre contenu selon tes centres d'intérêt. Clique sur "OK" pour valider ton consentement à ces opérations et poursuivre ta visite sur notre site. Lire plus

OK